Apolo MEA, APOLO et CELO, respectivement leaders en fixations et ancrages, supportage et rails, et fabrication de vis, unissent leurs efforts pour se retrouver sous une seule et même marque, CELO, et renforcer ainsi leur croissance à l’international dans le secteur du BTP et plus particulièrement auprès des installateurs professionnels. Cette fusion permet à nos distributeurs, installateurs, prescripteurs et fournisseurs de canaliser sous une seule marque la recherche de produits issus de la même catégorie tant dans les espaces de vente physiques comme sur les moteurs de recherche en ligne, sur le plan national et international… créant ainsi une communication simplifiée et une expérience client plus riche.
Cette nouvelle marque est moderne, elle offre une meilleure visibilité, un design épuré et un message impactant.
Les marques Apolo et Apolo MEA en sortent renforcées. Sous la nouvelle marque CELO Fixings, dont elles partagent à la fois les valeurs et les objectifs, la société réaffirme sa volonté d’accélérer son internationalisation, sa proximité avec ses clients et améliorer l’utilisation des outils numériques. Sans compter sur la qualité irréfutable des produits « made in Germany ».
CELO sait que ce sont les petites choses qui font tourner le monde, du bâtiment le plus grand à la fixation la plus petite, quel que soit le degré de complexité. Le monde qui nous entoure est fait de petites pièces qui mises bout à bout contribuent à créer quelque chose de plus grand.
CELO le sait bien, et en tant que spécialistes, prend soin de chaque pièce dès sa conception jusqu’à son installation par le biais de l’innovation et la mise en œuvre des technologies les plus avancées pour améliorer le quotidien.
C’est pour toutes ces raisons que CELO est fière d’annoncer sa nouvelle marque:
CELOSmall Things Matter
Cette nouvelle identité de marque se verra reflétée sur un certain nombre de supports de communication et outils promotionnels. Elle représentera CELO aussi bien dans le monde numérique que dans les médias traditionnels, documents officiels, salons professionnels, opérations de promotion et outils d’aide à la vente. Petit à petit, sa présence se fera remarquer sur le point de vente, sur l’emballage et autres éléments visibles sur le marché.
Depuis le tout début, c’est la conception de produits et services innovants réduisant le temps et le coût de l’installation qui a été la force sous-jacente de CELO. C’est ce qui nous a aidés à prendre des décisions stratégiques audacieuses et orientées vers le client. Nous avons été pionniers en la matière, et nous sommes maintenant fabricants en Fixations à échelle mondiale. Cette nouvelle identité de marque nous fait placer la barre encore un peu plus haut et marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de CELO.