CELO, l’un des principaux fabricants de fixations depuis 1963, s’est engagé dans une expansion internationale, en restant proche de ses clients mondiaux et en utilisant davantage les outils numériques. Pour atteindre ces objectifs, CELO a relooké son image de marque en dévoilant un logo moderne qui représente mieux notre organisation ; un design simple et clair avec un message puissant qui souligne les valeurs clés de CELO.
Cette nouvelle identité de marque revendique l’importance des petites choses dans notre façon de travailler, dans nos croyances et dans la façon dont nous traitons les gens en prêtant attention au moindre détail.
CELO sait que ce sont les petites pièces qui font fonctionner notre monde, des plus gros véhicules aux plus petits appareils, des plus simples aux plus sophistiqués. Notre monde est composé de petits morceaux appartenant à quelque chose de plus grand qui ne peut pas échouer.
CELO sait à quel point les petites pièces sont importantes et, par conséquent, en tant que spécialistes, nous nous occupons de chaque étape, de la conception au processus d’assemblage, en fournissant les technologies les plus récentes et les plus innovantes pour une amélioration continue.
Pour toutes ces raisons, CELO est fier de vous présenter sa nouvelle marque.
CELO Small Things Matter
Depuis le début de notre activité, CELO a toujours été guidé par la conception de produits et de services innovants qui réduisent les coûts et les délais d’assemblage. C’est cette force motrice qui nous a poussés à prendre des décisions stratégiques audacieuses et axées sur le client. Cela a fait de nous des pionniers et des leaders en matière de fixations au niveau mondial. Aujourd’hui, avec notre nouvelle identité de marque, CELO place la barre un peu plus haut pour écrire un nouveau chapitre de notre histoire.